Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dur dur d'être mineur :p

Aller en bas 
+2
yorkeN
Nevroz
6 participants
AuteurMessage
Nevroz
aprentis
aprentis
Nevroz


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Dur dur d'être mineur :p Empty
MessageSujet: Dur dur d'être mineur :p   Dur dur d'être mineur :p Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:27

Tout d'abord, bonjour à tous les jambons,

Donc je me présente en espérant que certains se souviennent de moi ^^
Nevroz mineur à 99%, Top 200, ex Ombre Noire (si si je vous assure dans la wing de la wing, j'étais top 1000 :p).
Lors de la dissolution des Ombres, j'ai suivie Rio chez "L'Ombre des Anges" mais nous connaissons une perte de régime et de motivation depuis son arrêt d'ansa :'( (Méchant Yorken :p).

Jusqu'à juillet, je joue en mineur pur étant donné mes horaires de connections et j'ai un petit bunker sympa afin de protéger mes 26.000 Extracteurs si jamais j'ai un imprévu et ne peut pas me connecter à leur retour :s

Hors depuis quelques jours un raideur avec une flotte bientôt top 100 me tourne autour et je vois des Silos de missile fleurir mwouarf
Je flippe donc un peu et je me dit que sans flotte il ne me causeras plus de soucis donc si en plus ça peut apporter un HoF à un ancien allié...

Enfin vous voyez le topo quoi :p

Je dévoilerais plus d'informations si ça intéresse quelqu'un en partie privée ou MP si vous n'avez pas de partie mercenariat :p
Revenir en haut Aller en bas
yorkeN
maitre jambon
maitre jambon
yorkeN


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Dur dur d'être mineur :p Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être mineur :p   Dur dur d'être mineur :p Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:06

Salut , pour commencer bienvenu à toi. Oui Nevroz ça me dit quelque chose , pour le mec si tu veut qu'on essaye de fair quelque chose pour toi envoie moi par MP un rapport d'espionage, ainsi que toutes les infos dont tu dispose et j'en ferais partie interne a tous nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horror
eleve
eleve
Jack Horror


Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

Dur dur d'être mineur :p Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être mineur :p   Dur dur d'être mineur :p Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:54

Ca peut être interessant tous ca surtout si il est vers chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwimmerlaik
Administrateur
Administrateur
Dwimmerlaik


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Dur dur d'être mineur :p Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être mineur :p   Dur dur d'être mineur :p Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:10

Ok , Jack ou YorkeN s'en occupe , tu nous tiens au courant ici même de l'evolution de la situation ...

Bon jeu à toi et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Gokulaurent
jambon
jambon
Gokulaurent


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Dur dur d'être mineur :p Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être mineur :p   Dur dur d'être mineur :p Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:43

Si jamais il est dans mon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz
aprentis
aprentis
Nevroz


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Dur dur d'être mineur :p Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être mineur :p   Dur dur d'être mineur :p Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:48

Bon c'est du côté de la G20, désolé de ne pas être repassé plus tôt mais j'ai pris quelques jours de vacances en laissant mes réservoirs se remplir et aucune nouvelle attaque de sa part.
Apparemment, il n'en veut absolument pas à ma défense, et il n'utilise que rarement ses EMP.

J'ai flippé un peu pour rien et je suis désolé de m'être alarmé pour si peu.

Par contre j'aimerai savoir si un acheteur potentiel de tritium se trouve du côté de la G20... Je pense pouvoir en fournir 100M / JOur environ et la production va augmenter assez vite en fonction de la demande, je monterais mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
voyov
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 80
Age : 115
Date d'inscription : 31/01/2008

Dur dur d'être mineur :p Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être mineur :p   Dur dur d'être mineur :p Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:09

la mec tu vas en interesser plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz
aprentis
aprentis
Nevroz


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Dur dur d'être mineur :p Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être mineur :p   Dur dur d'être mineur :p Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:41

Désolé mais je ne suis pas super présent sur le fofo :s En 3 jours, aucun intérréssé :s

J'ai environ 400M de Tritu à vendre contre un mix 2/3 Titane 1/3 Carbone, du côté de la G20, Mp moi si intéressés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
voyov
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 80
Age : 115
Date d'inscription : 31/01/2008

Dur dur d'être mineur :p Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être mineur :p   Dur dur d'être mineur :p Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:44

je crois que je peu te trouver un preneur
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz
aprentis
aprentis
Nevroz


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Dur dur d'être mineur :p Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être mineur :p   Dur dur d'être mineur :p Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:53

Merci Voyov,

Citation :
les seuls fois ou l'on parle de tritium c'est quand il y en a qui en proposent en MA

:'( Ce n'est pas cool ça Dwim :p L'usage des convertisseurs devrait être interdits aux raideurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur d'être mineur :p Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être mineur :p   Dur dur d'être mineur :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur d'être mineur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomaties :: Autres demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser