Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lord of Death Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Death
aprentis
aprentis



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Lord of Death Candidature Empty
MessageSujet: Lord of Death Candidature   Lord of Death Candidature Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:36

Bonjour à toutes et à tous ,

Cela fait maintenant 2 semaines que je joue à ce jeu (ayant dans un premier temps essayer ogame avant que je me fasse hacker mon compte) , j'ai fait la rencontre d'un de vos membres il y a de sa environ 2 semaines aussi , il se nomme Dark sebus , celui-ci m'a proposer de venir lorsque votre wing sera crée. Certes je n'ai pas beaucoup de temps de jeu par rapport à d'autres qui ont commencé en Janvier dernier, mais j'ai eu l'occasion d'atteindre 1 300 000 pts avant que je me fasse attaquer pour retomber à 600 000 pts ( ayant eu 700 000 pts de flottes perdu en pleine journée pendant que je buvais un café) Je poste donc ici pour ma candidature après l'invitation très sympathique de Dark qui j'éspère ne m'a pas fait trop de fausse illusion à ce sujet.
Je suis aimable comme vous avez pu le constater, enfin je l'espère...


En attendant votre réponse , Amicalement Lord of Death.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
aprentis
aprentis



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Lord of Death Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lord of Death Candidature   Lord of Death Candidature Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:52

Autant pour moi :


Pseudo IG : Lord of Death

Prénom : Bruce

Age : 17

Expérience sur ce type de jeu (Ansa , Ogame , E u ): Ogame.

Nombre de points et classement: Général 607 637 points (2944ème)
Flotte 279 810 points (1847ème)
Recherche 97 412 points (2986ème)

Quel type de joueur êtes vous ? Plutôt Défensive selon les conseil de dark sebus
Quelles sont vos disponibilités de jeu ? De 18hà20h pendant que je suis au lycée sinon tout le temps.

Quelle est votre motivation (Détaillez SVP) : Augmenter rapidement de points , bien sûr dans le classement aussi pour moi et pour l'alliance , être bien sûr dans une bonne alliance pouvant m'aider facilement dans la mesure ou tout le monde à de l'xp , et dans la bonne ambiance.


Quelles sont vos anciennes alliances et les raisons de votre départ : Mon alliance (222ème je crois) , mes raisons de départ sont : aucune entraide particulière entre les membres.


Pourquoi notre alliance ? Avec la connaissance de Dark sebus sinon je n'aurai jamais pu poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
noxX
eleve
eleve



Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Lord of Death Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lord of Death Candidature   Lord of Death Candidature Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:54

Desoler mais nous n'avons plus de wing et ton classe est tro faible pour rentrer dans notre alliance
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
yorkeN
maitre jambon
maitre jambon
yorkeN


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Lord of Death Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lord of Death Candidature   Lord of Death Candidature Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:36

Salut à toi et bienvenu , oui ton classement est trop faible pour l'instant ... Avec le temps je dit pas tous de suite car c'est pas pres d'arrivé mais le jour on il y aura de nouveau une wing tu aura certainement évolué et tu pourra y rentré enfin tu aurais toutes t'es chances .


Tres belle candidature et n'hésite pas a aller flooder ainsi que boire un verre dans notre bar :p
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz
aprentis
aprentis
Nevroz


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Lord of Death Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lord of Death Candidature   Lord of Death Candidature Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

Bienvenue Lord of Death, ton classement est un peu juste en effet, mais progresse vite et viens prendre un verre dans le bar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of Death Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lord of Death Candidature   Lord of Death Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of Death Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidature wing (top 200)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser