Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Dusty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dusty
aprentis
aprentis



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

[Candidature] Dusty Empty
MessageSujet: [Candidature] Dusty   [Candidature] Dusty Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:51

Hello Smile

Pseudo IG : Dusty

Prénom : Tony

Age : 16

Expérience sur ce type de jeu (Ansa , Ogame , E u ):
Alors.. J'ai été top 30 univers 1 d'Ansa lors de son ouverture x) Je devais avoir environ 500.000 points, je sais plus trop, puis j'ai céder le compte a un ami ( Les S.o.D venaient de faire leurs apparitions )
Je suis Actuellement top 30 univers 3 avec un peu plus de 13.700.000 points, dans l'alliance Système.
J'ai été top 100 univers 5 avant la fermeture du jeu, mais pas moyens de retrouver mon compte lors de la réouverture.. j'ai donc récupérer un compte en MV d'un ami.
Je suis actuellement sur Ogame univers 16, top 350, mais le compte est en MV, je l'ai laisser pour me consacrer a Ansa.


Nombre de points et classement:
Général 995 350 479 points (72ème)
Vaisseaux 438 851 262 points (58ème)


Quel type de joueur êtes vous ?
Raideur, mais en ce moment je remet les mines a niveau égales, sa me stresse sinon xD

Quelles sont vos disponibilités de jeu ?
Oula.. un point important de ma vie xD Je suis co a partir du moment ou je rentre chez moi, sauf si sortie du genre invité chez des gens ou autre.. Je ne dévoilerais pas mes Horaires exacte vue que la partie est en public, mais croyez moi, c'est très très souvent ^^

Quelle est votre motivation (Détaillez SVP) ?
M'amuser. Je suis pas la pour faire la guerre pour un oui ou pour un non, j'ai juste envie de jouer, de rc, de faire du commerce, de m'amuser quoi ^^ Me faire des amis, vraiment que du fun ^^
Et bien sur monter un maximum dans le classement, mais ce n'est pas mon but principal.


Quelles sont vos anciennes alliances et les raisons de votre départ :
Y'en a pas xD Je me souviens plus de mes alliances d'avant la fermeture, j'était guilder dans une alliance très peu active, puis celle si a été détruite, et après je n'ai pas chercher a en trouver une autre.

Pourquoi notre alliance ?
Simplement car je recherche une alliance soudé, qui ne se prend pas la tete, qui est active, et qui sais s'amuser.
J'ai regarder pratiquement toute les candidatures qu'il y a sur le fofo, et j'ai bien aimer vos réponses, enfin le fait que vous êtes la pour vous amuser, un peu comme moi ^^ Et je connais aussi assez bien Jack Horror.


Voila, sinon IRL, j'habite près de Paris a Créteil, dans le 94.
Je suis en première STI E, et sa se passe bien.


Voila, j'éspère une réponse positive de votre pars, et je suis la pour répondre a toutes vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
noxX
eleve
eleve



Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

[Candidature] Dusty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dusty   [Candidature] Dusty Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:05

Ba ecoute pour moi c'est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bask
aprentis
aprentis
Le Bask


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

[Candidature] Dusty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dusty   [Candidature] Dusty Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:27

Pour moi c'est ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dusty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dusty   [Candidature] Dusty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidature mere (top 100)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser