Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un problème avec un de vos membre !

Aller en bas 
+4
Jack Horror
Dwimmerlaik
yorkeN
noxX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:20

Bien le bonjour, je voulais déclarer un problème entretenu entre un de vos membre (Jack horror) et mon alliance (la Gjss), en effet, Jack horror maintient un certains harcélement envers notre alliance classé 43ème en général (il a donc 3 fois plus de points que nous tous a lui tout seul, c'est un peu innégale non ? ^^)

Il veut la destruction (entière) de nos flotte (bien que ce soit le jeu, le problème sera surtout le non arret de ce fait, je veux dire qu'il éssayera surement de nous décourager après cette destruction ^^)

Je voulais remarquer que c'est la première fois que j'ai un problème avec un joueur, meme quand je me suis fait attaquer, je suis rester faire plait en sachant que c'est un jeu et donc je me suis fait des amis (entre APL, LGU, No limit, Anges et encore d'autres...)
L'unique et seul joueur de ce jeu qui ne m'aime pas après m'avoir parler c'est quand meme fort ^^

Donc j'aimerais maintenant une mise en place des choses sur ce forum (que je communiquerais a mes alliers), je post cela ici car je pense que cela implique plus que mon alliance et moi, mais rappeller a tout le monde que c'est un jeu et donc ne pas salir ce fait (pas comme en sport par exemple ^^)


Merci de votre compréhension,


devil1000 (qui ne se cache pas sous un autre nom ingame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
noxX
eleve
eleve



Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:23

Pour ma part je ne suis pas au courant c'est son jeux , c'est sa manière de jouer et apres je pense qu'il doit avori ses raisons j''attends sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
yorkeN
maitre jambon
maitre jambon
yorkeN


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:27

Salut à toi , pour commencer merci d'etre venu ici pour en parler Smile.
Pour l'instant j'attend une réponse de jack horror histoire que l'on est les deux points de vu Razz.

N'hésite pas a visiter le forum il y a pas mal de sujet marent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:37

Merci je vais en profiter pour faire ca ^^

Pour la petite part d'histoire, il était l'ancien chef de cette alliance, je viens de débarquer dans cette alliance il y a peu après la disparition de notre chef de l'alliance l'ombre des anges (ti pimpon, apparement tu le connait yorken Very Happy ), étant un peu digne et que c'est pour la fete et non pour la prise de tete que je joue, je me suis immissé dans l'histoire et dès lord, jack horro n'as pas eu tellement l'air d'aprécier, on s'est un peu pris la tete hier soir (enfin soit disant c'était marant pour lui et pour moi aussi) n'aimant pas l'amabilité de cette personnes et donc de la facon dont il me parler, voila tout ca car je protège mon alliance ^^

Sinon il y a une histoire avec kannobis aussi mais je connais pas cette partie de l'histoire ^^

Enfin donc, je suis ici pour tout régler, et définitivement Rolling Eyes


Merci d'avoir lu au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
yorkeN
maitre jambon
maitre jambon
yorkeN


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:45

pas de soucis , c'est dejà cool . J'aime bien ce type de mentalité moi et je ne comprend pas pourquoi jack horror et toi vous prenez la tête . Jack horror est aussi un mec cool donc j'attend vraiment de savoir ce qui pause probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:50

Oui je vois, c'est dommage de ce prendre la tete, y'a plus qu'a attendre ^^

Sinon je suis décu que ton record avec ti pimpon soit déja battu, faut que tu en refasse un XD (non je rigole tkt ^^ Meme si je pense que tu va pas t'arréter la Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yorkeN
maitre jambon
maitre jambon
yorkeN


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:10

ben oui mais en ce moment je raid pas des masses enfin moin qu'avant , t'inquiete pas le record je vais le battre ce n'est qu'une question de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:17

Bonne chance car 225 milliard ca fait plus que beaucoup ^^

Bon je vais peut etre arréter de flooder moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yorkeN
maitre jambon
maitre jambon
yorkeN


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:18

oulà non sa tu peut y aller , on est des gros floodeur nous aussi quand on s'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:39

Cool voici une bonne nouvelle ^^

Alors a quand ton prochaine exploit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yorkeN
maitre jambon
maitre jambon
yorkeN


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:40

ahh je dit pas mais j'ai un truc de prévu oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:45

XD j'attend ca sur le forum alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwimmerlaik
Administrateur
Administrateur
Dwimmerlaik


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:50

bon , on s'ecarte un peu du sujet de depart là !!! ^^

Alors , nous allons voir ca entre les differents mmbres de l'alliance impliqués pour gerer ce truc .. Nous te tennons au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:31

D'accord, j'attendrais la réponse, je suis a l'affut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horror
eleve
eleve
Jack Horror


Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:41

affraid Etant la personne concerné, je vais quand meme m'expliquer meme si cela ne changera rien.

Oui j'etais l'ancien de cette ally. Je gerais tous et j'apprecie pas trop la facon dont on me remercie et toi tu veux me donner des cours de diplomaties par dessus ca mdr. De plus c'est pas moi qui est venu te prendre la tete en ingame. J'ai pas ton age donc tes petites reflexions vraiment mesquines, tu te les garde pour toi ou tu les fait pour quelqu'un d'autre. Reflechi et sache qui attaquer avant de parler pour ne rien dire.
Je pense pas avoir été un enculé avec eux. J'avais que des amis la-bas et ils savent très bien pour qu'elle raison je suis parti. De plus, je ne regrette pas mon choix. Toi tu debarques, tu te la pete et ca deviens embrouille avec eux. J'ai recyclé mon meilleur pote IRL donc ca m'empechera pas de vous recyclé si je le souhaite. Ils savent très bien comment je joue et comment je pense par rapport au jeu. Le jeu est le jeu et l'un n'empeche pas l'autre.
J'ai dit que je m'areterai pas avant que toutes vos flottes soit dans mes soutes et j'assume tous seul mes paroles.
Pour toi je suis ci ou ca. Peut importe ce que tu as dit et tu reviendras pas dessus. Tu m'aimes pas... Bah moi non plus mdr comme ca on est deux. En plus je suis pas fait pour te plaire. Je plais à ma chérie et ca me suffit. Maintenant assumes tes paroles j'assume les miennes.
Le problème est personnel, c'est moi et votre ally et non entre ally.

Le sujet peut etre clos je ne changerai pas d'avis.

Tu peux faire passer ce message a l'ally. ATTENTION AU FLOTTE...

PS: Dorenavant si tu a des choses à me dire viens me les dire personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
voyov
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 80
Age : 115
Date d'inscription : 31/01/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:55

Mes tu es fou mec tu vien pleurer sur le forum de notre membre que tu te fait attacker tu pense serieusement que l'on va prendre ta defence et ce battre contre notre propre membre si jack horror veux te defoncer kil le fasse et kil le fasse avec nimporte qui il a le droit si il respecte les regle ya aucune chose de mal ki est fait si toi tu trouve que sa te fait chier ta cas changer de stille de jeux et envoyer ta flotte paitre



Voyov
Revenir en haut Aller en bas
yorkeN
maitre jambon
maitre jambon
yorkeN


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:08

voilà j'te présente voyov le fou furieux de chez nous XD
Revenir en haut Aller en bas
voyov
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 80
Age : 115
Date d'inscription : 31/01/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:30

bah la c pas moi labrutis ki vien poster sur notre fofo tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horror
eleve
eleve
Jack Horror


Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:12

voyov a écrit:
Mes tu es fou mec tu vien pleurer sur le forum de notre membre que tu te fait attacker tu pense serieusement que l'on va prendre ta defence et ce battre contre notre propre membre si jack horror veux te defoncer kil le fasse et kil le fasse avec nimporte qui il a le droit si il respecte les regle ya aucune chose de mal ki est fait si toi tu trouve que sa te fait chier ta cas changer de stille de jeux et envoyer ta flotte paitre



Voyov


Rien à dire si ce n'est lol mdr

Je trinque avc toi
2 bourés
Revenir en haut Aller en bas
yorkeN
maitre jambon
maitre jambon
yorkeN


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:54

non non un peut de diplomatie svp , doc explique nous ta version !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horror
eleve
eleve
Jack Horror


Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:59

Dernier message de la première page yorken
Revenir en haut Aller en bas
kaNOOBiss
aprentis
aprentis
kaNOOBiss


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:06

pour ma part pareil
je voulais garder un contact paisible avec la Gjss car il y a des memebres bien sympatoche
mais malheureusement un des membres se sentant poussé des couilles , vient me mipper et me pouillé
n'etant pas du genre a tendre l'autre jou bah je vais faire kom mon collégue jack , je vais vous recyclé et meme vous pillé Smile

deplus tu sors d'ou toi ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Gokulaurent
jambon
jambon
Gokulaurent


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:39

J'aime ce genre de diplomatie XD
Moi je vois aucun problème, on va pas faire tout un foin pour ce qui se révèle être juste le jeux : poutrer des flottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
yorkeN
maitre jambon
maitre jambon
yorkeN


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:36

okay bon ben j'attend peut etre une réaction de la part de dévil ensuite je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:09

Jack Horror a écrit:
affraid Etant la personne concerné, je vais quand meme m'expliquer meme si cela ne changera rien.

Oui j'etais l'ancien de cette ally. Je gerais tous et j'apprecie pas trop la facon dont on me remercie et toi tu veux me donner des cours de diplomaties par dessus ca mdr. De plus c'est pas moi qui est venu te prendre la tete en ingame. J'ai pas ton age donc tes petites reflexions vraiment mesquines, tu te les garde pour toi ou tu les fait pour quelqu'un d'autre. Reflechi et sache qui attaquer avant de parler pour ne rien dire.
Je pense pas avoir été un enculé avec eux. J'avais que des amis la-bas et ils savent très bien pour qu'elle raison je suis parti. De plus, je ne regrette pas mon choix. Toi tu debarques, tu te la pete et ca deviens embrouille avec eux. J'ai recyclé mon meilleur pote IRL donc ca m'empechera pas de vous recyclé si je le souhaite. Ils savent très bien comment je joue et comment je pense par rapport au jeu. Le jeu est le jeu et l'un n'empeche pas l'autre.
J'ai dit que je m'areterai pas avant que toutes vos flottes soit dans mes soutes et j'assume tous seul mes paroles.
Pour toi je suis ci ou ca. Peut importe ce que tu as dit et tu reviendras pas dessus. Tu m'aimes pas... Bah moi non plus mdr comme ca on est deux. En plus je suis pas fait pour te plaire. Je plais à ma chérie et ca me suffit. Maintenant assumes tes paroles j'assume les miennes.
Le problème est personnel, c'est moi et votre ally et non entre ally.

Le sujet peut etre clos je ne changerai pas d'avis.

Tu peux faire passer ce message a l'ally. ATTENTION AU FLOTTE...

PS: Dorenavant si tu a des choses à me dire viens me les dire personnellement...


D'accord, je voulais régler ca diplomatiquement mais comme vous ne l'entendez pas de cette oreille au revoir ^^


Déja, pour mon age je te l'ai donner, j'ai simplement dit que je suis près a aider mes amis par tout les moyens et toi te me dit de m'occuper de mes "fesses" pour etre poli et tu m'envoie balader,

Pour kaNOOBiss je sort de l'ombre des Anges et je suis aller dans cette alliance ( faut te tenir au courant ^^)

Poutrer des flottes ne me dérange pas et je ne "pleure" pas sur votre forum, je voulais juste régler directement le problème, qu'il n'y ai aucune tension pour un jeu, cela n'est effectivement pas possible avec certains ^^


Pour la partie ou tu dit que ce n'est pas toi qui me dit que je te prenais la tete ingame, tu me disais que je te fesais rire, il faut savoir ...


Donc voila, je pense avoir un peu tout dit ^^
Je ne suis ni un pleurnichard, ni un peureux, si tu veut me détruire ma flotte, fait le, ce n'est qu'un jeu je m'en fou, ca ne fera pas ma vie ^^

Par contre je voulais rajouter : "sérieux tu me fait trop rire

ca a 15 ans, meme pas de poil au cul et ca se la pete avec des refexion de gamins

Fait plaisir à ton entourage GRANDI un peu "

Voila un message de Jack horror sur notre forum, en effet j'ai 15 ans et en aucun cas cela m'interdit je crois bien ^^
Au contraire, en plus, j'ai effectivement 15 ans Very Happy
Je vais pas me laisser cracher sur les pieds sur le fait ou il est top 30 et moi j'ai bien moins de points,ces reflexions ne va pas engendrer de la diplomatie c'est sur ^^



Voila, j'ai dit ce que j'ai eu a dire, bon jeu a vous tous pour ceux a qui ca semble un jeu ^^
Et ne t'inquiéte pas, ce n'est pas que je ne t'aime pas, nos idées sont simplement différentes Rolling Eyes


devil1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème avec un de vos membre ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un de vos membre !   Un problème avec un de vos membre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec un de vos membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomaties :: Autres demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser