Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comportement blamable

Aller en bas 
+3
Gokulaurent
Dwimmerlaik
Hiruma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement blamable Empty
MessageSujet: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:39

Bonjour à tout les membres de l'alliance.

Cher responsable.

Je viens ici signaler un comportement dés plus sombres de votre membre hiruma yoichi.
Suite a une attaque qu'il a fait sur l'un de nos membres, celui-ci est venu sur notre forum, portant le caractère de l'impolitesse et du
fascisme.
Il est venu nous dire d'un ton trés désagréable et menaçant de persuader notre joueur victime de ne pas riposter.
L'anti-jeu qu'il pratique est déplorable si hiruma yoichil pense que Ansaerys est le tibet et qu'il puisse
jouer les dictateurs et faire sa loi sur le jeu, qu'il sache qu'il se trompe lourdement.

Un minimum de respect aurai été le bienvenue et il aurai été bien reçu, mais au contraire celui-ci nous joue de son arrogance.
L'alliance RORBOT vous serais reconnaissante, de bien vouloir lui apprendre le respect d'autrui et les regles du jeu.

Toutes mes Scinceres salutations.
Momoag de la team ROBOT.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
eleve
eleve
Hiruma


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:46

pour un mec qui ce dit mature...... tu dois pas comprendre le francais lol maintenant relis bien ce que j ai marqué sur votre fofo et reflechi....


http://robotech.monforum.com/probleme-avec-l-un-de-vos-membres-vt688708.html


pour ceux qui veulent voir ca

je te reponds tout de suite momo, puisque je suis un des seuls a etre en ligne, je vais prevenir les mecs que tu as laissé un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:53

écoute tu sais bien de quoi on a parlé.
Faut pas faire de déformation de la sorte.
Je ne vais pas s'éterniser sur le sujet hiruma yoichi alors passons à autre chose.
Et que les règles du jeu te sois assimilées.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
eleve
eleve
Hiruma


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:55

j y crois pas t es rudement emmable sur notre fofo, maintenant tu assume ce que tu m as dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:57

Hum Hum très intéressent je dois l'avouer mais stp stop utiliser des mots que tu ne comprends pas.

L'anti-jeu qu'il pratique est déplorable si hiruma yoichil pense que Ansaerys est le tibet et qu'il puisse
jouer les dictateurs et faire sa loi sur le jeu, qu'il sache qu'il se trompe lourdement.


Superbe figure de style tendantieuse parfaitement inutile.

Quant à "fascisme", go apprendre le bon sens du terme et l'utiliser pour les bonnes occasions


Dernière édition par ffkiller le Dim 27 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwimmerlaik
Administrateur
Administrateur
Dwimmerlaik


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:01

Hola hola !!! on se calme ici !!!

Bon , j'ai lu le post sur notre forum et aussi ceux sur le forum des robots ... Et bien il n'y a rien du tout et surtout pas matiere à conflit : Hiruma a recyclé un mec : c'est le jeu et c'est tout ... On aurait put en rester là ... Mais je pense qu'il n'a pas été judicieux pour ce robot de menacer de mipper Hiruma (en passant , ca vaut 2 jours de ban ... ) et Hiruma s'est emporté à son tour par la suite , d'ou les noms d'oiseaux echangés et tout et tout ^^

En somme , rien de grave , juste un peu d'echauffement entre 2 esprtits vifs ... Le mieux est que chaque personne ayant été grossier envers une autre s'excuse de sa grossiereté , puis nous nous en tiendrons là ...


Dwimmerlaik , fondateur de l'alliance (IG : Khavagne )
Revenir en haut Aller en bas
Gokulaurent
jambon
jambon
Gokulaurent


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:07

On se calme, c samedi les esprits sont chauds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:08

Ah enfin un responsable qui a du sens.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Dwimmerlaik.
tout le monde peu aussi voir que sur notre forum j'ai dis a votre membre que si il aurait fait la chose d'une manière plus respectable.
Ceci aurait été clos en 5 mn.

Sur ce je vous souhaite bonne continuation a tout les membres de cette alliance.

CORDIALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
eleve
eleve
Hiruma


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:10

et hop une petite pipe pour dwim, je suis resté calme lol! c est juste que j aime pas les menaces et les mecs qui comprennent pas le francais Very Happy de plus, je n ai pas été une *****, j ai pas signalé son message(mais je l ai gardé), je me suis arrangé avec lui et phenix76 mais momo ce prend pas pour une ***** c est ca qui m ennerve le plus, ce permetrre de parler aux autres comme a des chiens et ensuite leurs dire qu ils n ont pas de respect, elle est tout de meme pas mal celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:13

Le fait qu'il n'ait pas de respect n'empêche pas le fait que tu puisses ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
eleve
eleve
Hiruma


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:14

ffkiller a écrit:
Le fait qu'il n'ait pas de respect n'empêche pas le fait que tu puisses ne pas en avoir.

desolé je lui repond comme il me parle, je me suis mit a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Dwimmerlaik
Administrateur
Administrateur
Dwimmerlaik


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:15

Je comprends que les esprits se soient chauffés , surtout losque on frappe à des endroits sensibles , d'antant plus que chacun à les siens propres que les autres ignorent et peuvent toucher sans le faire exprés ... Mais maintenant , je pense qu'on peut se calmer , non ? recyclons nous les uns les autres comme des vrais joueurs d'ansa , en respectant les regles et surtout en évitant les insultes et les prises de têtes !!!

Il y a somme toute aucune matiere à dispute là dedans : juste un joueur énervé de cette fait recyclé (ca se comprend ... ^^) et un autre qui demarre au quart de tour !
Revenir en haut Aller en bas
voyov
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 80
Age : 115
Date d'inscription : 31/01/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:22

un autre ti coune ki vien ce plaindre mais vous avez tous koi une peur de vous battre la je comprend plus les mec c un jeux ou un suplice pour vous les robot ne provoquer pas nos membre et nous ne vous provoquerons pas hiruma jle soutient pcp ton ami robot sera pas capable de le missiler donc lis les regle un tout petit peu avant de poster

Il y a matiere en conflit que si les menace de flor ce concrtise et de toute facon hiruma est capable de ce battre seul contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
eleve
eleve
Hiruma


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:35

merci mon petit voyov bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaNOOBiss
aprentis
aprentis
kaNOOBiss


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:10

momo >> c'set toi l'agresseur car je vien de me taper la lecture des post sur votre forum
et toi tu interprete a ton compte Smile
tu parles du tibet et du contexte americain
mais toi tu pol pot avec ton discours
donc la chose ki te rendrais meilleur c'est de la fermer Smile

les gars ki se plaignent car ils ont mangé sa me fait marré
ansa c'est un jeu de guerre et si les actions guerriere te font mal au cul
bah change de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horror
eleve
eleve
Jack Horror


Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:23

No comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
voyov
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 80
Age : 115
Date d'inscription : 31/01/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:08

va jouer au tic tac toe si t pas capable de prendre la defaite meme si tu va probablement perde
Revenir en haut Aller en bas
yorkeN
maitre jambon
maitre jambon
yorkeN


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:23

bon déjà j'ai déjà eu des problèmes suite a un recyclage avec un de vos ,donc cette histoire ne m'étonne pas du tous .

Pour ce qui est d'hiru je vois pas en quoi il vous a menacer ou autre il a simplement dit que a force de titiller le grand méchant loup on fini par se faire bouffé , et c'est pas en montrant des dents que vous allez régler l'affaire.


Bref désolé si vous avez mal interpréter le message d'hiru mais on ne tolérera pas que vos membres nous menaces de la sorte.


a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement blamable Empty
MessageSujet: Re: Comportement blamable   Comportement blamable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement blamable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomaties :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser